Les chevalier d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevalier d'émeraude

Un rpg basser sur les livre de Anne Robillard et qui se passe 300 ans aprés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Arisa [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Arisa [terminé] Empty
MessageSujet: Présentation d'Arisa [terminé]   Présentation d'Arisa [terminé] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:02

Nom :Inconnu

Prénom :Arisa

Surnom : Ari'

Âge :21 ans

Race : Elfe

Royaume de naissance : Rubis

Royaume actuel : Irianeth

Ce qu'elle aime : tuer et torturer les gens, être cruelle

Ce qu'elle n'aime pas : L'amour, la nature et les animaux

Ses qualités : Courageuse, téméraire.

Ses défauts : Sa cruauté

Description physique :

Arisa est de petite taille. Par petite taille, j'entend qu'elle ne mesure pas plus d'un mètre 60. Sa taille exacte, un mètre 54, pour être précis. Heureusement pour elle, elle n'a pas finit de grandir, et mesurera plus tard un mètre 80, à la fin de sa croissance. Arisa n'étant pas très grande, son poid va en conséquance. Elle ne pèse que 39kg. On peut facilement la dire squelettique rien qu'en lisant ce petit nombre. 39kg. C'est tout juste si elle n'est pas anorexique. Au terme de sa croissance, elle atteidra 49kg, ce qui n'est pas mieux en raison du mètre 80 qu'elle fera plus tard. Ses cheveux sont, eux, courts. De couleur roux très foncé, ou même rouge, ils sont lisses. LEs yeux d'Arisa, d'une délicate forme en amande, sont d'un rouge un peu vert. LA jeune fille, ayant totalement hérité du physique de sa mère, une déesse déchue, lui ressemble en tout point. Sa démarche légère ressemble parfois à celle d'un félin. En d'autres termes, la démarche d'Arisa est souple, et presque silencieuse. Ses yeux virent, parfois, au noir, lorsqu'elle réfléchit intensément, sans donner ou qu'on puisse donner la moindre explication à ce fait étrange.

Lors des cours, à Irianeth, elle penchera son dévolu pour une simple tunique noire, et nouera ses cheveux en une tresse. Elle se chaussera alors de sa plus belle paire de bottines ! Au contraire, lors des fêtes, elle laisse ses cheveux détachés en prenant soin de les parfumer, et revêtira alors d'une robe noire la faisant ressembler à une princesse. Les chaussures accompagnant cette tenue élegante seront des sandales de cuir, ornées de pierres rouges : des rubis.
En tout temps cependant, Arisa porte un collier dont le médaillon a la forme d'une tête de dragon, qui est le symbole des Seccyeth, race dont elle est issue via son père. C'est d'ailleurs celu-ci qui lui a donné,lui disant alors que ce serait leur lien, et qu'ainsi il aura toujours l'impression d'être à ses côtés.

Elle porte tout le temps le pendentif en forme de tête de dragon, symbole des Seccyeth que lui a donné son père en lui disant que c'est ce qui les maintiendrai reliés et qu'il aurait toujours l'impression qu'il est a ses côtés.Elle espère que un jour, il lui fasse signe, mais ce souhait s'évapore peu a peu.

Description psychologique :

Arisa se trouve bien plus belle que sa mère. En effet, elle est plus belle que sa mère aux yeux de la plupart des garçons, cependant, elle n'est peut-être pas aussi belle qu'elle le prétend. Bien qu'elle aie hériter son physique de sa mère, son caractère est totalement différent du sien.....elle a hérité du caractère serieux de son père.
Sachant se montrer très mature et savant se comporter en adulte, Arisa est l'incarnation même de la raison et du savoir-faire. Si elle est sérieuse, elle n'en est pas moins cruelle et sans pitié comme sa mère et compte massacrer les deux chevaliers à la première occasion

Armes : elle possède une épée et un arc.

Pouvoirs :
*Télépathie et sondage d'esprit(Acquis)
*Soin(pas encore acquis)
*Lévitation(pas encore acquis)
*Invisibilité (Acquis)

Sceau de l'ombre ?

Peu étirer son ombre selon la position su soleil jusqu'à celle de son ennemi et ensuite le contrôler de 30 minutes a 1 heure.


Fonctions : Porteuse des ténèbres ? chef des chevaliers d'Irianeth si la place n'est pas prise sinon chevalier d'Irianeth si c'est possible .

Histoire : Arisa est une jeune femme d'apparence svelte aux courts cheveux rouge sang et aux yeux vert, perçants.. Lorsque sa mère arriva sur Irianeth, elle rencontra Yaneth,un capitaine Seccyeth de l'empereur avec qui elle se maria quelques mois après leur rencontre et de cette union naquit Arisa. Mais lorsque sa mère voulut prendre son enfant dans ses bras, quelques secondes après son premier souffle un éclair noir surgit de nulle part, pris la forme d'un dragon de fumée et virevolta dans l'air sous les yeux effarés des servantes du palais de Yaneth.Puis, avec vitesse, il fonça en direction du petit corps frêle de l'enfant et a ce moment une voix douce retentit dans la pièce:

"Cette petite fille sera dans le pouvoir de voyager d'Irianeth jusqu'aux dieux noirs et pourra ainsi interagir avec eux. Cette petite aura de grands pouvoirs, faites en un Chevalier."

En effet, Arisa est un élément clé dans le combat contre les Chevaliers d'Emeraude .A ses 4 ans, elle atteignait la taille d'une fille de 7 ainsi qu'elle possédait une maturité d'adulte. Très attachée a son père qui l'appelait Ari', un grand signe d'affection, elle évitait sa mère bien qu'elle la voit peu vu son important travail au palais de l'empereur noir. Elle possède d'extraordinaires pouvoirs comme la télépathie et le sondage d'esprit mais aussi un pouvoir particulier, le sceau de l'ombre(voir pouvoirs)

Quand elle fut confiée a un magicien au palais de l'empereur, elle se lia d'amitié avec Noctis,un grand dragon noir, dernier représentant d'une race très sage et intelligente qui se trouvait être la monture de son père. Un lien s'établit alors entre eux et depuis, dès que Arisa le voit, elle ne manque pas une occasion d'aller le câliner. A ses 10 ans, Ari' faisait preuve d'un grand sérieux et d'une grande maturité et atteignait la taille ainsi que possédait le physique d'une adolescente de treize ans. Ayant soif d'apprendre le long de ses dernières années, elle avait appris de nombreuses langues comptant l'Enkiev et l'Elfe, jugeant cela utile vu que plus tard, elle combattrai sur le continent d'Enkidiev, mais il y aura quelques changement dans le programme. La jeune fille touvant son continent trop calme, sa cruelle presonnalité ressor et elle part pour Irianeth laissant derrière elle tous les gens qu'elle aimait sans regret.

Désormais, Arisa ne peut plus reculer devant son destin.

J'espère ne pas avoir abuser dans mon histoire sinon je changerais.

Code : <une Mer de Larmes a balayé les codes écrit dans le Sable>


Dernière édition par Arisa le Mar 29 Juin - 12:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Messages : 125
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : JE suis quelque part en ce monde. Où ? A toi de voir. A toi de le découvrir.

Feuille de personnage
Caractère et relations du personnage:
Projets, rêves et craintes du personnage:
Inventaire du Personnage:

Présentation d'Arisa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arisa [terminé]   Présentation d'Arisa [terminé] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:36

Bienvenue ^^
Le troisième code n'est pas dans le règlement, il est ailleurs, dans un sujet tout ausi important.

Désolé, pas envie de m'occuper de la prez' pour le moment, la mise en forme me décourage, je m'en occuperais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-tori-haka.forumactif.org/forum.htm
Mayka




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Présentation d'Arisa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arisa [terminé]   Présentation d'Arisa [terminé] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:38

Aussi, occupe toi de tes fautes

Et enlève les ''BAH''

merci

Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev600.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Présentation d'Arisa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arisa [terminé]   Présentation d'Arisa [terminé] Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:49

Voila, je crois avoir corrigée a peu près toutes les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Admin
Kilian


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Univers complexe du monde...

Feuille de personnage
Caractère et relations du personnage:
Projets, rêves et craintes du personnage:
Inventaire du Personnage:

Présentation d'Arisa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arisa [terminé]   Présentation d'Arisa [terminé] Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:14

Ok
c'est bien, je vais voir avec les autres si je te met porteuse des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
http://quadra-elements.forumactif.com
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Messages : 125
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : JE suis quelque part en ce monde. Où ? A toi de voir. A toi de le découvrir.

Feuille de personnage
Caractère et relations du personnage:
Projets, rêves et craintes du personnage:
Inventaire du Personnage:

Présentation d'Arisa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arisa [terminé]   Présentation d'Arisa [terminé] Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:28

Bon, je sais que je fais ma chieuse, mais c'est pas le contenu de ta fiche qui n'est pas bon. C'est sa mise en page. Quelques fautes de language, si je puis dire ainsi, également.

"Ba". Oui, "Ba". As-tu déja vu ça, dans un roman quelconque ? As-tu vu un quelconque texte comportant ce petit mot de trois lettre ? En tout cas, moi, non. Jamais ! Déja, dans ce petit "ba" qui n'a AB-SO-LU-MENT rien à faire là, il y a une énoorme faute d'orthographe. Et même moi, archi-nulle en orthographe (surtout sur l'ordi') et qui fait pleiiin de fautes de frappes, je peux te le dire. Alors vois-tu ! "Ba". Non, je ne veux plus revoir ces deux lettres côtes à côtes sans autres lettres à côté d'elles. Ca s'écrit "Bah" et non pas "Ba". Et puis, également, j'en suis navrée pour toi, mais en aucun cas on écrit "bah" dans un texte, et encore moins dans une présentation ! Bon, d'accord, à la limite, dans une histoire... Mais au discours direct uniquement ! "Bah", ce petit mot de trois lettres, n'est rien d'autre qu'une abréviation utilisée à l'oral pour "et bien". Enfin bref. Mon petit cours sur "bah" étant terminé, je vais pouvoir passer à autre chose.

Je cite.
Spoiler:

Déja rien que le début :
Arisa a écrit:
Taille: 1.54 et 1.80 plus tard
Poids: 39 kg et 49 plus tard
Cheveux: courts, lisses et rouge.
Yeux: rouge vert en amandes

Tu mes ça dans une présentation ou dans un texte quelconque, j'aime autant te dire toute suite que ça ne compte même pas comme un minuscule quart de ligne ! Ca ne vaut rien, ça ne nous prouve en rien, nous, modérateurs et administrateurs de forum de RPG, que tu as un certain niveau d'écriture. Non, je ne veux pas voir ça. Rien qu'avec ça, je peux faire 5 lignes.
Spoiler:
Et encore, là je ne me suis pas casser la tête. Trois minutes, même pas !

Ensuite. Avec tout ce que tu as écris, je vais essayer de faire un texte fluide, agréable à lire, et non pas séparer comme tu l'as fait. Le résultat :
Spoiler:

Arisa a écrit:
Bien qu'elle tienne physiquement de sa mère et qu'elle soit encore plus belle qu’elle, Ari' a hérité du caractère sérieux de son père.
"Et qu'elle soit encore plus belle qu'elle". Ca fait..... Orgueilleux. Oui. Vraiment. Et ça n'a rien à faire dans le caractère? Rien qu'avec ça, on peut rajouter deux phrases à mon paragraphe du dessus.
Spoiler:

Bon, je continuerais bien volontier de critiquer le caractère et l'histoire, mais bon, ça en deviendrais répétitif. Je te dirais simplement que la mise en page rend la lecture trop hachée, et peu fluide. En essayant de détailler daventage les divers parties de sa vies, et essayer de les enchaîner sans faire une multitude de ces mini-paragraphes que tu nous fait, la lecture serais beaucoup plus agréable Wink

Ah, autre chose. Ton personnage est chevalier. Mais elle a 17 ans. Là, il y a une impasse. Un chevalier devient écuyer à 12 ans, et est entraîner pendant 7 ans. Au plus tard, il est nommé écuyer à 15 ans, mais sera tout de même entraîner sept ans. Les plus doués des élèves deviennent écuyers à 11 ans. Tu fais partie de la première génération, or l'ordre vient d'petre créé. Ton personnage doit donc impérativement avoir entre 18 et 22 ans.

Quand au pouvoir que tu proposes, Sceau d'Ombre.... Euuuh. Une heure, c'est déja beaucoup je trouve. LOrsqu'elle le maîtrisera parfaitement, je t'accorderais les deux heures. Je te demanderais de décrire précisément la technique dans ta fiche, avec points faibles/points forts.



Je peux d'emblée te dire que malgré ma critique, ta fiche reste bonne, et donc validée. Elle ne sera cependant pas validée officiellement avant le 8 juillets, date à laquelle nous seront fixé quand à l'activité de la première prétendante à ce poste. Tu pourra cependant Rp en essayant un maximum d'éviter d'utiliser tes pouvoirs, et sans trop faire allusion au passé de ton personnage dont l'histoire et les pouvoirs pourront changer si Lilith revient et termine sa fiche avec de meilleurs descriptions que les tiennes.

Bon, voilà, j'ai fini mon barratin =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-tori-haka.forumactif.org/forum.htm
Kilian
Admin
Kilian


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Univers complexe du monde...

Feuille de personnage
Caractère et relations du personnage:
Projets, rêves et craintes du personnage:
Inventaire du Personnage:

Présentation d'Arisa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arisa [terminé]   Présentation d'Arisa [terminé] Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:40

Moi, tout ce que je voulais dire, mais que je ne saqis pas trop comment, en fait, Tsubaki l'a dit pour moi...Donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://quadra-elements.forumactif.com
Tsubaki
Admin
Tsubaki


Messages : 125
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : JE suis quelque part en ce monde. Où ? A toi de voir. A toi de le découvrir.

Feuille de personnage
Caractère et relations du personnage:
Projets, rêves et craintes du personnage:
Inventaire du Personnage:

Présentation d'Arisa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arisa [terminé]   Présentation d'Arisa [terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:06

C'est officiel, tu es la proteuse de Ténèbres !! Félicitation à toi ^^ Je file te mettre ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-tori-haka.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation d'Arisa [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arisa [terminé]   Présentation d'Arisa [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arisa [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevalier d'émeraude :: Pour Commencer :: Présentation des personnages-
Sauter vers: